top of page
Writer's pictureQueen GerVaise Sarah Guyton

« ette jupe est trop courte. Son cuerpo cambio. ¡Elle fait vraiment l'amour!

En grandissant, j'ai entendu ces phrases si souvent des m'res de l'église et d'autres membres; Un moment donné, il n'avait plus d'importance. Combien de fois d'autres ont-ils noté des différences dans le corps et les comportements des survivants d'abus sexuels? Tout comme les gens de l'église ont remarqué les différences dans mon apparence et mon comportement, d'autres adultes au sein de la communauté ont abordé les différences. Deux enseignants ont remarqué un changement dans mon comportement; en est venu pr's d'identifier la source.

Un professeur observateur, M. Mar (l'un de mes chefs de personnel NJROTC), témoin du pouvoir et sur le contrále, l'homme sale avait sur ma famille. Il a demandé, a plusieurs reprises, si tout allait bien puisque l'homme n'était pas mon p're biologique, mais avait tellement d'autor autor dans le niveau de participation académique sur un niveau de microgestion. La peur d'étre placé dans le systéme de placement familial et d'étre séparé de mon fr're a couru dans ma téte.

La peur est une préoccupation réelle pour les enfants victimes d'abus sexuels; protéger les personnes sensibles est notre responsabilité en tant qu'adultes. Apprendre á poser les bonnes questions pour protéger nos jeunes et nos jeunes adultes begin par étre informé. Oscuridad 2 La luz no se apaga GRATUIT POUR LES ENFANTS EN CRISE https://www.d2l.org/education/additional-training/protecting-children-during-crisis/ ; si seulement ce programme fantastique était l' pendant le temps de mes abus, peut-étre M. Mar aurait connu les bonnes questions á me poser tout en offrant de rassurer.

Les gens plus saints que vous de l’église que j’appelle affectueusement les « pharisiens » ont remarqué mes changements physiques mais n’ont jamais discerné mon état spirituel. Les gens les plus critiques ont cherché à discuter de l’image de sainteté, sachant que je ne croyais jamais aux principes mêmes qu’ils essayaient de renforcer. L’aspect restrictif de pas de pantalon, de longues jupes « a sainte », et le maquillage minimal était à l’ordre du jour pour une fille de l’église. Beaucoup de pharisiens assis fièrement sous mon maître d’abus sexuel d’enfance en tant que membres fidèles de l’église. Certains paroissiens ne connaissaient pas l’abus sexuel étendu des enfants par l’homme sale sous l’esprit de la luxure et de la perversion (pour n’en nommer que quelques-uns des esprits contrôlants), tandis que d’autres adultes consentants savaient et ne se souciaient pas tant qu’ils avaient leur tour avec le pasteur marié.

Les pharisiens et la communauté doivent savoir que les esprits démoniaques ne refuseront pas la possibilité de passer à une victime; en fait, ils aiment traîner avec d’autres esprits démoniaques et les principautés. Je suis convaincu qu’aucun démon n’a jamais dit, Oh non, c’est un enfant ou une personne innocente que nous ne pouvons pas mettre en place en eux, ils sont hors limites. À quatorze ans, l’esprit de perversion et de luxure est devenu sexuellement transmissible et a maintenu le contrôle dans ma vie pendant des décennies, qui est venu de mon maître d’abus sexuel - l’homme dégoûtant sale, le souverain satanique (DDM SR).

Tenter d’articuler les changements qui se produisent dans mon corps et l’esprit n’était pas quelque chose que je pouvais bien communiquer parce que je me sentais seul personne ne pouvait se rapporter à ma douleur. Après le procès et l’exploration de mon voyage de guérison, il est devenu clair que le nombre de personnes qui ont compris la culpabilité, la honte et l’embarras était beaucoup plus élevé que n’importe quel nombre que j’aurais pu imaginer. Ne pas comprendre le changement dans mon corps, la confusion avec la sexualité, et les pulsions naturelles qui se sont développées ont été écrasantes. Aucun programme jeunesse n’a abordé la vérité réelle concernant ce que j’avais affaire à l’interne, seulement la condamnation des pharisiens.

Il n'y avait pas d'endroit o'm'intégrer : j'étais trop ecclésiastique pour le monde et trop mondain pour l'église. La combinaison des deux m'a maintenu dans un état de conflit perpétuel. Mon maétre de l'abus sexuel - le Sale Dégo-tant Homme, le Souverain Satanique (DDM SR) - a parlé de la nécessité de nous protéger de ceux qui s'en prendraient aux « jeunes filles » de la chaire dans le temple saint de Dieu. Rois et Reines, malheureusement, trop d'entre nous peuvent se rapporter au conflit interne et au désir de chercher la paix de la douleur de l'abus sexuelual. La paix et la plénitude sont disponibles, Roiset Reines. Je partage robust stratégies dans le livre: A Memoir of Healing and Deliverance from Sex Abuse: The Dirty Man. Précommande des copies autographiées d's aujourd'hui!


4 views0 comments

Commentaires


logo5.png
bottom of page